Générale | |
---|---|
Poids du paquet (g) | 400.0000 |
LIVRAISON & EXPÉDITION
Obtenez le temps de livraison
Le temps nécessaire pour que votre commande arrive peut être calculé en ajoutant le temps de traitement au temps d'expédition.
TEMPS DE TRAITEMENT
Les temps de traitement peuvent varier en fonction du produit. En général, nous demandons 4 à 6 jours ouvrables pour les articles faits à la main, sauf circonstances spéciales. Pour un temps de traitement plus précis, veuillez vous référer aux informations répertoriées sous la page du produit près du bouton "ajouter au panier".
TEMPS D'EXPÉDITION
Le temps d'expédition fait référence à la durée nécessaire pour que votre commande soit en transit depuis notre emplacement jusqu'à votre adresse de livraison.
Le temps d'expédition accéléré est d'environ 2 à 3 jours ouvrables.
Le temps de livraison gratuit est d'environ 9 à 12 jours ouvrables.
Le temps d'expédition standard est d'environ 4 à 8 jours ouvrables.
Nos options d'expédition, y compris la livraison standard et accélérée, sont déterminées par la destination et le poids du colis. Nous sommes ravis d'offrir la livraison standard GRATUITE sur les commandes de plus de €59 pour l'ensemble des États-Unis. Si vous préférez une livraison plus rapide, vous pouvez choisir parmi nos options de livraison express.
Il est important de noter que la livraison express n'est pas disponible pour les boîtes postales (P.O. Boxes) ou les adresses militaires. Cependant, nous proposons la livraison vers les boîtes postales et les adresses militaires (APO, FPO) par le biais de toutes les méthodes d'expédition.
Veuillez noter que les délais de livraison mentionnés ci-dessus sont estimés et fournis par nos partenaires de messagerie. Jeulia ne peut être tenu responsable des retards survenant après l'expédition. Occasionnellement, des retards peuvent se produire en raison de facteurs incontrôlables, mais soyez assuré que Jeulia fera tout son possible pour minimiser les inconvénients qui pourraient survenir.
Comment suivre une commande
Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez une confirmation par e-mail comprenant votre numéro de suivi de l'expédition. Pour plus d'informations et pour suivre votre commande, veuillez visiter la section "Suivre ma commande" sur notre site Web.